Bonjour,
Dans le cadre de la convention 66 dans quel cas pouvons-nous prétendre à des congés trimestriels ???
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Congés trimestriels
-
béa
Re: Congés trimestriels
hello nous ça fait longtemps qu'on y a plu droit sauf ceux qui été là depuis belle lurette...
-
Lili
Merci pour ces infos mais vidocq tu travailles où ? Car je crois que le droit aux CT change en fonction du public et si c'est internat ou externat...
-
vidocq
salut! je travaille en internat mais je croois que c'est lameme chose en externat a voir il est vrai qu'au départ, en 66 les ct avaient ete créés pour compqenser les anomalies de rythme de travaail des éducateurs en internat puis cette règle aete etendu aux educ d'aemo aux personnels des servicesgeneraux 3 jours pour eux etc etc6 jours pour les psychos ca c'est un comble alors que pour les infirmieres c'est 3 jours !!! ça ce sont les anomalies dela cc66 aplustard vidocq
-
Cat
Je bosse en MECS (internat) et chez nous aussi c'est 6 jours de CT 3 fois par an... C'est inscrit dans la convention donc c'est applicable à tous les établissements sous CC 66.
-
Lioba
Bonjour,
Les personnes de la CC66 ont leurs CT si et seulement si elles ne dépendent pas de l'annéexe 10 de la dite convention. L'annexe 10 concerne le personnel éducatif dui secteur adultes. Quelques rares ESAT et foyer en ont encore mais c'est un avantage qui s'éteint compte tenu de la CC66 et compte tenu des difficulté d'avoir un encadrement suffisant dans ce type d'établissement.
Les personnels des services généraux et de l'administration ne faisant pas partie de l'annexe 10, ont le droit à 3 fois 3 jours même qd ils travaillent dans le secteur adultes.
Les personnes de la CC66 ont leurs CT si et seulement si elles ne dépendent pas de l'annéexe 10 de la dite convention. L'annexe 10 concerne le personnel éducatif dui secteur adultes. Quelques rares ESAT et foyer en ont encore mais c'est un avantage qui s'éteint compte tenu de la CC66 et compte tenu des difficulté d'avoir un encadrement suffisant dans ce type d'établissement.
Les personnels des services généraux et de l'administration ne faisant pas partie de l'annexe 10, ont le droit à 3 fois 3 jours même qd ils travaillent dans le secteur adultes.