Je n'arrive pas à prendre de décision pour le boulot!!
Je suis en CDD, pour remplacement longue maladie. On me demande de renouveller, cet endroit me plaît. Mais à côté j'ai deux autres propositions pour un CDI, en crèche parentale qui me plaît bien (mais j'ai été un peu refroidi par ce système parentale, donc je stress un peu de retourner dans ce type de structure) et l'autre en crèche municipale où le boulot peut être aussi intéressant. C'est pas simple, je sais plus trop quoi faire de peur de me tromper dans mon choix....
Quelqu'un a connu la même situation?
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dans le flou....
-
éduc
Re: Dans le flou....
Si tu te plaît là où tu es et que tu sens que tu peux apporter encore des choses, pourquoi partir ?
Après, si tu as envie de te faire une autre expérience, ne renouvelle pas!!
Après, si tu as envie de te faire une autre expérience, ne renouvelle pas!!
-
Bel
Bonsoir,
"On sait ce qu'on a, mais on ne sait pas ce qu'on aura"...
à méditer...
En même temps c'est très réducteur ce que je dis là, puisque çà tue toute possiblité de s'ouvrir sur des horizons nouveaux...
Je pense que si tu te plait dans ton travail, tu auras encore le temps plus tard de voir d'autres structures.
Bon choix...
Bel
"On sait ce qu'on a, mais on ne sait pas ce qu'on aura"...
à méditer...
En même temps c'est très réducteur ce que je dis là, puisque çà tue toute possiblité de s'ouvrir sur des horizons nouveaux...
Je pense que si tu te plait dans ton travail, tu auras encore le temps plus tard de voir d'autres structures.
Bon choix...
Bel
-
éduc
Non, ce n'est pas réducteur mais disons que cela devient une des raisons pour laquelle l'être humain a peur du changement...