Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

catégorie B ou C ???

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucile

catégorie B ou C ???

Message non lu par Lucile » 25 avr. 2006 11:21

Je suis éducatrice de jeunes enfants, non titulaire, c'est à dire que je n'ai pas encore passé le concours sur titre d'éducateur de jeunes enfants.

Je suis employée à une ville du 95 et je suis nommée en qualité d'agent non titulaire de remplacement au grade d'éducateur de jeunes enfants à temps plein. c'est a dire que je suis sur poste d'une éduc titulaire qui est partie en congé parental.

Sur ma fiche de paie, c bien noté éducateur de jeunes enfants mais la catégorie c'est C. je ne devrais pas etre catégorie B. je ne comprends pas.
je suis perdue pourriez maider? merci d'avance

béa

Re: catégorie B ou C ???

Message non lu par béa » 25 avr. 2006 12:04

j'ai comme toi été employée en tant qu'EJE non titulaire au sein d'une structure municipale et ma catégorie était la B. Renseigne toi sur le pourquoi auprès des ressources humaines de ta commune

Mimi

Message non lu par Mimi » 25 avr. 2006 22:20

OUi moi je suis employé dans une municipalité en tant que non titulaire et je suis de catégorie B.
OUi t peux peut-etre le demander au service du personnel de la ou tu bosses.

kiela

Message non lu par kiela » 26 avr. 2006 14:34

CAT C chez moi ça voulait dire CONTRACTUELLE. Car tu n'est pas encore stagiaire. Ca n'a rien à voir avec les classes de catégorie. Quand tu seras stagiaire ce sera écrit CAT S, puis titulaire CAT T.
A plus

Léna

Message non lu par Léna » 26 avr. 2006 18:32

Le métier d'EJE dans la fonction publique appartient à la catégiorie B! C'est une certitude!!!

jess

Message non lu par jess » 26 avr. 2006 22:32

bonjour à toutes...

Je ne suis pas en formation (à la rentrée j'espère...), et donc ces notion de cétégorie sont un peu flou pour moi... Pouriez vous brievement m'informer de sa fonction?
Merci d'avance. ;)
Bonne continuation :bye:

Lucile

Message non lu par Lucile » 27 avr. 2006 09:07

Merci à toutes pour vos messages! Effectivement je me suis renseignée et C signifie contractuel.
Encore merci
Bonne continuation

Répondre