Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Enceinte et stagiérisation?!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Léna

Enceinte et stagiérisation?!

Message non lu par Léna » 28 avr. 2006 17:18

Bonjour à tous!!

Voilà, je vais bientot passer stagiaire de mon poste en multi accueil municipal! Et vous tentons avec mon ami d'avoir un bébé! Ce désir d'enfant est très fort mais petite question...est ce que ca joue dans ma titularisation? Peut on la repousser et allonger ma stagiérisation? Peut on même, si je tombe enciente rapidement, me refuser la stagiérisation???

Bref, j'ai un grand besoin de vos témoignages et de vos avis!!!

Merci d'avance, je compte sur vous!!!

BLAC

Re: Enceinte et stagiérisation?!

Message non lu par BLAC » 29 avr. 2006 10:35

bonjour,
je suis entrée ds 1 collectivité locale sous contrat, je devais être stagiairiséepr 3 mois après et ...me voilà enceinte!il a fallut un peu batailler pr obtenir la stagiairisation, evidemment pr ton congé mater cela n'ouvre pas au mm droit!
assures toi d'être stagiairisée c plus sage à mon avis.
après si ton cogé mater est pdt la stagiairisation ça va simplement la suspendre ces qqls mois là.

a +

Répondre