Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

eje en picardie

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marjo

eje en picardie

Message non lu par marjo » 05 mai 2006 15:03

bonjour,

j'aurais voulu discuter avec des EJE qui travaille en picardie pour connaitre un peu les structures existantes car je vais bientôt m'installer là bas.

merci d'avance

valérie

Re: eje en picardie

Message non lu par valérie » 05 mai 2006 18:31

salut

je suis en picardie , confère le message " eje en imp " .

valérie

picarde

Message non lu par picarde » 05 mai 2006 19:48

bjr je suis une eje de picardie, si tu ve des info y a pas de prob, par mail se serai plus cool pe etre c comme tu ve sinon pose t question je verai si je pe te repondre

marie

Message non lu par marie » 06 mai 2006 10:26

Bonjour,

Je suis intéressé pour ce concours, quels sont les conditions d'inscription, les épreuves......

Merci beaucoup

Mi

Message non lu par Mi » 06 mai 2006 12:46

marie de quel concours tu parles?

Quoiqu'il en soit ce n'est pas le propos de ce post!

Donc je t'invite a chercher les post sur les concours, la formation... Il y en a plein !

Bizette

Mi

marjo

Message non lu par marjo » 06 mai 2006 13:26

bonjour "picarde"

oui ca m'intéresserait de parler avec toi par mail. voici le mien :
marjo.62@caramail.com

en fait je texplik rapidement : j'aurais mon diplome d'eje en décembre. là je suis de calais mais d'ici 15 jours 3 semains je déménage en picardie donc je vais chercher du travail laba mais je ne connais pas du tout. je texplikerai plus précisément dans le mail.

merci davance

Marie

Message non lu par Marie » 06 mai 2006 16:10

je parle du concours éducateur de jeunes enfants

Répondre