Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage de l'association pikler-loczy à Paris...

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caro

stage de l'association pikler-loczy à Paris...

Message non lu par Caro » 11 mai 2006 21:54

Bonsoir,
Y'en a-t-il sur ce forum qui vont participer à la formation organisée par l'association Pikler-Loczy "accompagner et soutenir les assistantes maternelles..." qui a lieu à Paris les 1-2 et 21-22 juin ?

:oups!:

alex

Re: stage de l'association pikler-loczy à Paris...

Message non lu par alex » 12 mai 2006 19:39

je suis eje dans un centre social à marseille.
je ne participe pas a la formation dont tu parles mais par contre je m'en vais à la fin du mois à budapest pour un stage d'observation dans la pouponnière de locsy...
je pense faire un retour de ce que j'ai vécu là bas...en rentrant..
a bientot
alexandra

Carmotte

Message non lu par Carmotte » 12 mai 2006 22:00

Bonsoir Alex,
Dis-moi, comment tu t'y es pris pour partir à Budapest ? Tu pars longtemps ? C'est une expérience qui m'intéresserait énormémént. Merci d'avance si tu peux me donner plus d'infos.

freia

Message non lu par freia » 13 mai 2006 01:06

Bonsoir Alexandra, :)
Je souhaiterais entrer en contact avec toi pour savoir quelles sont tes motivations, l'objet de ton stage.
Tu peux cliquer sur mon pseudo et me contacter.
J'espère à très bientôt
Freia :)

Répondre