Message non lu
par laetitia » 26 oct. 2006 09:31
ne te laisse pas trop dépasser par ta démotivation, prends le temps de construire ton plan de mémoire et après tu n'aurras plus qu'a le rédiger. tu peux tattarder a faire un plan extrèmement détaillé, en rédigeant des bribes de phrases, en évoquant les auteurs que tu vas citer et en traitant les sous thèmes que tu vas aborder.
par rapport à ta question de mémoire, je crois que tu devrais dailleurs l'expliciter davantage car elle me semble bien large. essaie de voir des ouvrages comme "le handicap en visages, professionnels intervenant auprès de personnes handicapées", de charles gardou, aux éditions eres il y a plusieurs tomes et "les centres maternels, enjeux et réalités éducatifs" sous la direction de je ne me rappelle plus son nom, une femme, aux éditions l'harmattan, qui traite pas mal de la relation mère/enfant.
en tout cas, ne perds pas trop de temps, moi je my suis mise trop tard, j'avais une question de départ trop large, une problématique mal définie et du coup je me suis vachement éparpillée dans ma recherche, ca a été panique à bord et du coup jai rendu un mémoire décevant a mon gout et je le regrette, même si c'est passé.
bon courage.