Bonjour, je voudrais savoir combien de temps dure la formation. Ceux qui entreront en début de formation en septembre 2006 seront diplomé en décembre 2008 ou 2009 ?
Merci !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Durée de la formation EJE
-
Aude
Re: Durée de la formation EJE
La formation d'EJE vient de passer à 3 ans (voir décret du 3 novembre 2005). Les étudiants qui entreront en septembre 2006 seront diplômés fin 2009.
Voila j'espère avoir répondu à ta question.
Aude
Voila j'espère avoir répondu à ta question.
Aude
-
Bel
Bonsoir,
Ne passeront-ils pas les épreuve vers juin, comme le bac si çà passe à 3 ans? Ceux qui entrent en 2006 finiraient donc vers juin 2009 et non pas fin 2009, ce qui ferait plus de 3 ans....Non???
Bel
Ne passeront-ils pas les épreuve vers juin, comme le bac si çà passe à 3 ans? Ceux qui entrent en 2006 finiraient donc vers juin 2009 et non pas fin 2009, ce qui ferait plus de 3 ans....Non???
Bel
-
Do
oui si les étudiants des promos de 27 mois étaient diplomés en décembre alors qu'ils avaient commencé en septembre 2 ans avant, c'est que pour la formation de 3 ans les exams commenceront en juin pour être diplomés 3 mois apres en septembre...