Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lille ça yest !!!!!
-
aurélie
lille ça yest !!!!!
j'suis admise !! j'suis trop trop contente !! dites moi quoi ! bon courage aux autres j'etais dans le même cas l'an dernier comme quoi faut perseverer !!
-
audrey
Re: lille ça yest !!!!!
coucou, dis moi tu habite vers lille? car moi je n'ai rien dans mon courrier.
-
Elise
Coucou!! Moi aussi j'ai recu la reponse ce matin et je suis admise...je suis d'autant plus contente que c'est la premiere fois que je le passe!! A bientot
-
celine
félicitations
moi je ne l'ai pas eu et je suis dégoutée
dis moi qu'est ce qu'ils t'avais mis dans ton courrier l'année dernière? moi ils m'ont dit qu'ils avait déceler une fragilité dans mon dossier et dans mon parcours (je n'ai pas fait d'études dans le social)
je trouve un peu injuste de juger sur le parcours que j'ai fait
bisous é félicitations à ceux qui sont admis
moi je ne l'ai pas eu et je suis dégoutée
dis moi qu'est ce qu'ils t'avais mis dans ton courrier l'année dernière? moi ils m'ont dit qu'ils avait déceler une fragilité dans mon dossier et dans mon parcours (je n'ai pas fait d'études dans le social)
je trouve un peu injuste de juger sur le parcours que j'ai fait
bisous é félicitations à ceux qui sont admis
-
sourire
coucou
moi je n'ai rien recu aujourd'hui j'habite pres d'arras vous habitez ou felicitations a toutes celle qui sont resu
moi je n'ai rien recu aujourd'hui j'habite pres d'arras vous habitez ou felicitations a toutes celle qui sont resu
-
karen
salut celine,
moi non plus je ne suis pas prise et je suis vraiment dégoutée!!!
t'as eu un mot avec ton courrier qui te disait qu'ils avaient déceler une fragilité? parce que moi j'ai reçu le courrier mais je n'ai aucune explication.
félicitations à tout les autres!!!
moi non plus je ne suis pas prise et je suis vraiment dégoutée!!!
t'as eu un mot avec ton courrier qui te disait qu'ils avaient déceler une fragilité? parce que moi j'ai reçu le courrier mais je n'ai aucune explication.
félicitations à tout les autres!!!
-
caro
moi je l'ai eu trop contente!!!
cela dit j'habite a 100m de l'école alors pour le courrier c'était pas trop loin
cela dit j'habite a 100m de l'école alors pour le courrier c'était pas trop loin
-
Camille
Moi je ne l'ai pas non plus et suis aussi dégoutée mais bon je me dis que c t la 1ère fois que je le passais dc voilà on verra l'année prochaine!!! Bisous à tous et toutes et félicitations aux admis!
-
stephanie
salut,
ca y est la reponse est arrivée ce matin et je suis admise. je suis trop contente d'autant plus que c'est la premiere fois que je le passe! bonne chance à toutes les autres qui n'ont pas eu encore leur reponse, je croise les doigts!
bisou à tous
ca y est la reponse est arrivée ce matin et je suis admise. je suis trop contente d'autant plus que c'est la premiere fois que je le passe! bonne chance à toutes les autres qui n'ont pas eu encore leur reponse, je croise les doigts!
bisou à tous
-
nathalie
coucou les filles,dites celles qui l'ont eu c'est ptite enveloppe ou grosse enveloppe?C4EST URGENT DE ME DIRE
mes beaux parents l'ont recu je les ai dans 1h
mes beaux parents l'ont recu je les ai dans 1h