Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts parmentier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SANDRINE2A

irts parmentier

Message non lu par SANDRINE2A » 21 mai 2006 10:16

coucou ! est-ce que qqun sait kel jour et à kel heur seront affichés les resultats à l'école? et sur le site dans kel rubrique ont peut les trouver? merci des reponses...

Chris

Re: irts parmentier

Message non lu par Chris » 21 mai 2006 11:28

Je pense que ca doit se trouver dans "votre espace personnel", mais il faut que tu ais deja un login et un mot de passe.

Céline

Message non lu par Céline » 21 mai 2006 11:34

Sandrine,
pour savoir si tu es reçu ou non, tu vas sur http://www.irtsparisidf.asso.fr et tu cliques sur la rubrique "votre espace réservé". Tu as tes codes d'accès avec ta convocation normalement...A+ Céline

ninou

Message non lu par ninou » 21 mai 2006 12:07

tu peux trouver les résultats sur le site dans " votre espace réservé" et tu note ton login et ton mot de passe que tu trouveras sur ta convocation.

sandrinette

Message non lu par sandrinette » 21 mai 2006 12:17

coucou je sais que les résultats pour l'irts parmentier sont affichés demain mais je ne sais pas si c'est plutôt le matin ou l'après midi. Et sur le site tu peux aller regarder dans ton espace réservé.moi aussi j'attends impatiemment les résultats. On croise les doigts. Je te laisse et bon courage à toi. On se tient au courant des résultats. ;)

SANDRINE2A

Message non lu par SANDRINE2A » 21 mai 2006 12:28

ok c gentil !! et à l'écol vou savez pa kzn y seront affiché??

Répondre