Bonjour à tous,
J'ai passé 7 oraux et pour l'instant j'ai qu'un résultat et c'est celui de Paris, or Paris est mon dernier choix. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la réputation des écoles de formation d'EJE afin que je sache laquelle choisir si je suis prise à plusieurs.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
réputation des écoles
-
Mi
Re: réputation des écoles
Bonjour Ninou ! :mdr!:
Je ne peux pas te renseigner mais je te conseille vivement de parcourir le forum EJE car il y a de nombreuses conversations sur les ecoles !!! Il y a meme un post qui compare toutes les ecoles mais je n'arrive pas a le retrouver...
Si qqn se souviens du titre n'hesitez pas a aider Ninou !!!
Mi
Je ne peux pas te renseigner mais je te conseille vivement de parcourir le forum EJE car il y a de nombreuses conversations sur les ecoles !!! Il y a meme un post qui compare toutes les ecoles mais je n'arrive pas a le retrouver...
Si qqn se souviens du titre n'hesitez pas a aider Ninou !!!
Mi
-
kro
Salut à tous!
J'ai également passé plusieurs concours et pour l'instant je suis reçue à st ho et l'horizon et tout comme toi je souhaiterai savoir quelle école est la mieux réputé et pkq ?
A ce qu'on a pu me dire st ho était très bien réputé mais quelle différence vraiment avec l'horizon ? Merci d'avance
J'ai également passé plusieurs concours et pour l'instant je suis reçue à st ho et l'horizon et tout comme toi je souhaiterai savoir quelle école est la mieux réputé et pkq ?
A ce qu'on a pu me dire st ho était très bien réputé mais quelle différence vraiment avec l'horizon ? Merci d'avance
-
autres discussions
Reputations des ecoles
Auteur: Chris
Date: 07/12/2005 14:44
réputation de choc!
Auteur: laura
Date: 24/11/2004 19:56
Auteur: Chris
Date: 07/12/2005 14:44
réputation de choc!
Auteur: laura
Date: 24/11/2004 19:56
-
juju
vrai.une amie est a st honoré et si trouve très bien.tout lui plait.les profs pas du tout scolaire c vraiment de bon rapport.bcp de travail mais aussi de détente grace a l humour des profs.bonne chance pour ton choix.je connais l horizon que de réputation et ca a l air plus scolaire moins moderne.ils n ont meme pas de cite pour visionner l école
-
Pauline
Je viens là pour pousser un ti coup de gueule , désolée d'avance, mais franchement faudrait peut être relire un peu les posts, il ya déjà un topic sur ce sujet, bien complet en plus, apprenez à relire... sinon on en finit pas avec des tonnes de topics qui se rejoignent !
dsl..