Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date de la rentrée à l'IRTS Paris
-
clochette
date de la rentrée à l'IRTS Paris
Bonjour,
Je suis admise à l'IRTS et je voudrais savoir si qqn connait la date de rentrée et de pré rentrée.
Merci d'avance.
Je suis admise à l'IRTS et je voudrais savoir si qqn connait la date de rentrée et de pré rentrée.
Merci d'avance.
-
sève
Re: date de la rentrée à l'IRTS Paris
salut alors pour la pré rentree c mort mais ne t inquiete tu n'as pas ete la seule a la rater et la rentree c le lundi 11 sept a 9h30 ou 10h je sais plus
-
virginie
clochette a la pré rentrée ils nous on dit de chercher un stage avec des enfants dit" saints" alors essaye de trouver un stage rapidement ce serai mieu que tu l'ai deja trouvé a la rentré
-
une petite erreur
je me permets de doner l'orthographe du mot "sain". il n'y a pas de "t" à la fin du mot car au féminin ça fait "saine".
ciao!!
ciao!!
-
???
tu as pas autre chose a faire ?ou tous simplement tu te crois supérieure aux autres!ca t avances a quoi ce message?désolée j ai fais quelques fautes
-
virginie
oui bin l'important c'est que la personne comprenne le msg.non?
-
...
dis dc mesdemoiselles vous etes bien agressives pour des gens qui veulent travailler dans le social,le droit revien a tlm de faire une remarque qu'elle soit grammaticale ou pas alors respectez ca... ca vaut mieu pr votre futur métier.
-
future etudiante irts
Contrairmement à certaines, je pense que c'est bien que quelque'un ait corrigé la faute d'autant que le mot saint existe aussi et que ça pouvait preter à confusion.
-
virginie
enfin on va pas en faire tout un plat et je pense que si elle corrige ttes les fautes d'orthographes du forum elle a pas fini.enfin si ca peut te faire plaisir... bref l'intitulé du dossier est date de rentrée a l'irts paris et non pas" les fautes d'orthographe"