Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation EJE en alternance

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

formation EJE en alternance

Message non lu par Mélanie » 23 mai 2006 09:42

bonjour,

je suis actuellement aide auxiliaire en crèche et je passe mon cap petite enfance au mois de juin. J'ai toujours voulu etre EJE g dja passé des concours mais j'aimerais savoir s'il existe une possibilité de passer la formation tout en étant payée commme le princpe de l'alternance. J'habite en couple dans mon pti apart et je ne pense pas que mon copain va pouvoir tout assumer financièrement tout seul merci de me répondre au plus vite :bye:

véro

Re: formation EJE en alternance

Message non lu par véro » 23 mai 2006 14:27

salut Mélanie alors oui il est possible de faire la formation par apprentissage mais il y a trés peu de places et il faut trouver un employeur dc dur dur !!! les centres sont le CERPE d'aubervilliers (93) ou l'Horizon paris 15ème. Voilà si tu veut plus de renseignements je te conseille d'appeler directemnt ces centres, bon courage

Rélie

Re: formation EJE en alternance

Message non lu par Rélie » 02 juin 2006 21:03

st honoré aussi! (19eme)

Répondre