Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je cherche un employeur

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dalila

je cherche un employeur

Message non lu par dalila » 01 juin 2006 12:26

Bonjour,

Je suis actuellement inscrite au CERPE d'Aubervilliers pour préparer le diplôme d'Etat d'éducateur de jeunes enfants.Or cette formaton se fait en alternance.Je recherche donc un employeur en crèches parentales ou collectives, hôpitaux pour me permettre d'intégrer la formation d'EJE.J'ai 27 ans j'ai une experence auprès des enfants et je suis une "titulaire d'une maitrise en sciences de l'éducation.Je recherche un poste dans le 75,93,92. Merci de me contacter le plus rapidemment possible au 0699782359.
Cordialement

soso

Re: je cherche un employeur

Message non lu par soso » 02 juin 2006 08:12

bonjour je sais qu'à la mairie de courbevoie dans le 92. Dès l'année prochaine quelques crèches accueil pour la première fois des stagiaires en altérnance avec le statut d'apprentie eje. Tu peux de renseigner à la mairie service petite enfance. Bon courage

Répondre