Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats marseille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maiwenn

Résultats marseille

Message non lu par maiwenn » 03 juin 2006 08:34

Depuis hier c'est affiché . J'ai essayé de vous prevenir mais apparemment ca n'a pas marché.. Aller sur votre espace personnel..
Je suis reçue mais je devrais me desister, je reste sur montpellier...
maï

marie ange

Re: Résultats marseille

Message non lu par marie ange » 03 juin 2006 12:08

donc pour moi c'est"non admise"
avec 18 en actu,18 en ceativité
16 en dissert et 6 à l'oral... je suis ecoeurée... :cry:
qu'en pensez vous?

j'aimerais savoir ce qu'il en est pour les filles de mon oral de groupe..irène,valerie,laurie,fanny...êtes vous admises?quelles sont vos nôtes d'oral?
merci de me repondre et j'espere que pour vous c'est bon...

maï

Message non lu par maï » 03 juin 2006 12:43

salut marie ange..
Là je comprend que tu sois écoeurée... Mes notes ne sont pas aussi bonne que les tiennes ( 11, 13 ,14) sauf mon 16 à l'oral...
Mon copain a lui aussi beaucoup de mal à passer l'oral. Je pense qu'il faut se preparer et se filmer pour voir ce qui ne va pas.. Et surtout eviter de stresser meme si c'est dur..

Mais je crois qu'il y avait un jury vache, tu te souvien de tes examinateurs?
maï

irene

Message non lu par irene » 03 juin 2006 12:53

salut marie ange...je suis degouté pour toi, c'est bizzare qu'avec des notes comme ca a l'ecrit t'es pas ete au moins en liste d'attente...moi je suis sur liste mais pas d'espoir car je suis 32 eme sur 34 donc peu de chance....j'ai eu 10 en crea et en culture gé et 15 en expression ecrite et enfin 8 à l'oral...je suis deg mais bon c'est comme ca....que va tu faire du coup l'année prochaine????c'est dommage ca m'aurait bien plu qu'on se retrouve l'année prochaine
bisous....

marie ange

Message non lu par marie ange » 03 juin 2006 13:34

merci pour vos reponses,et moi aussi irene ça m'aurait bien plu qu'on se retrouve l'année prochaine...
j'ai également une autre question est ce que 6 à l'oral est une note eliminatoire car avec 11,50 de moyenne generale je ne suis même pas sur liste d'attente..

nos examinateurs etaient 2 femmes somme toute trés sympatiques,je pensais,effectivement ne pas avoir brillé à mon oral individuel mais bon 6!!!...
je pensais quand même que l'oral de groupe avait bien fonctionné..
bises

irene

Message non lu par irene » 03 juin 2006 18:00

franchement je comprends pas car moi j'ai eu une moyenne de 10,25 et je suis sur liste d'attente dnc toi avec 11,5. ca doit etre surement ca , ta note doit etre eliminatoire...moi non plus, j'ai pas trop compris, je pensais que mon oral s'etait plutot bien passé, elles ne m'ont posé que des questions banals donc ils se basent sur quoi au juste???
au fait je veux juste passer un petit coup de geule, je trouve pas ca equitable que le jury etait composé de formateurs en prepa, les eleves qui ont fait la prepa avaient surementv plus de chance que les autres etant donné que le jury les connaissaient deja, pas tres juste non???? tant mieux pour ces filles là (d'ailleurs j'aimerais bien savoir qui a ete prise et ete en prepa à l'irts ???)
enfin, je me trompe peut etre et je l'espere en tout cas bonne chance à toutes pour la suite....

maï

Message non lu par maï » 03 juin 2006 18:21

Moi aussi c'etait 2 femmes très sympathique, je pense que c'etait les mêmes. C'est vrai que 6 c'est dur et c'est peut etre aussi eliminatoire comme tu dis. Peut etre on elle jugé que tu n'etais pas prète...
En tout cas je me desiste si ca peut aider quelqu'un ..
maï

Scannatine

Message non lu par Scannatine » 05 juin 2006 18:55

Salut à toutes !

Félicitation pour celles qui ont réussi. Courage pour les autres.
Moi, c'est la 2ème année que je le passe à Marseille et cette fois-ci je suis 10ème sur liste d'attente avec 14 en QCM, 9 en créativité, 13 en dissert et 12 à l'oral. Je ne désespère pas. Si ce n'est pas pour cette année ce sera pour celle d'après. Bonne chance à toutes pour la suite.

soso

Message non lu par soso » 06 juin 2006 20:35

moi je n'en revien pa j'ai eu 17 à l'oral!!! en tout cas bonne nouvelle pour vous,je vous laisse ma place!!bon courage pour l'attente
biz

Delphine

Message non lu par Delphine » 06 juin 2006 22:27

Moi j'ai eu 18 à l'oral. Je suis admise sur liste principale. Bon courage à toutes celles qui sont sur liste d'attente et en espérant que l'on se retrouve à la rentrée dans la même classe!

Répondre