bonour
pour décembre j'aimerai mettre en place un projet axé sur les 5 sens, j'auria aimé avoir vos idées ou suggestions
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet sur les 5 sens
-
ady
Re: projet sur les 5 sens
salut.
j'ai mis ce projet en place cette année. on a surtt bossé sur les sons (musique, reconnaissance de sons come les cris des animaux, les bruits ménagers comme l'aspirateur ou la machine à laver), le goût avec des ateliers cuisine environ toutes les semaines et le toucher avec un panneau sur lequel on a mis des morceaux de moquette, de parquet, de moquette "coco" et autres...
va chez St Macloud ou Leroy Merlin, il peuvent te donner ds échantillons.
à bientôt. ady
j'ai mis ce projet en place cette année. on a surtt bossé sur les sons (musique, reconnaissance de sons come les cris des animaux, les bruits ménagers comme l'aspirateur ou la machine à laver), le goût avec des ateliers cuisine environ toutes les semaines et le toucher avec un panneau sur lequel on a mis des morceaux de moquette, de parquet, de moquette "coco" et autres...
va chez St Macloud ou Leroy Merlin, il peuvent te donner ds échantillons.
à bientôt. ady
-
lulu
une amie à moi avait mis des clous de giroffle et autres senteurs dans de petits sac de tissus (cousus), fixés à une grosse peluche quelle avait construite.
si ça peut t'aider
lulu (décidément, jinterviens à tout bout de champ)
si ça peut t'aider
lulu (décidément, jinterviens à tout bout de champ)
-
natha
merci pour vos idées, je ne manquerai pas de les utiliser
a bientôt
a bientôt