Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire d'une EJE directrice de m ulti accueil en fonction publique territoriale

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Salaire d'une EJE directrice de m ulti accueil en fonction publique territoriale

Message non lu par sandrine » 16 juin 2006 14:48

salut tout le monde

qui pourrais me dire a quoi pretendre quand on devient directrice de structure dans la fonction publique territoriale ? En effet ma puericultrice part et on me propose son poste, je suis actuellement adjointe et ne percoit aucune indemnité pour cette responsabilité... MERCI de m'aiguiller qi vous etes eje passées directrice

bye

françois gael

Re: Salaire d'une EJE directrice de m ulti accueil en fonction publique territoriale

Message non lu par françois gael » 16 juin 2006 21:33

touts dépend de ton ancienneté dans la fonction publique dons de ton échelon.
après ton salaire de base tu peux rajouter 60 euros pour prime de direction, puis la prime de regie si tu encaisses des sous et enfin le régime indemnitaire.
dis moi ton échellon et en fonction de celà il est possible de tedire à combien tu peux prétendre.
françois

sandrine

Re: Salaire d'une EJE directrice de m ulti accueil en fonction publique territoriale

Message non lu par sandrine » 17 juin 2006 19:48

coucou et bien je suis a l'echelon é mon indice majoré 350 mon indice ent 326 !
merci de ton aide

Répondre