Salut, je suis admise en école à Lyon et je cerche desesperemment un ou une coloc sur Lyion.
Si vous etes dans le meme cas n'hesitez pas à me contacter.:bounce:
Bises @+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
coloc à lyon
-
picsou
Re: coloc à lyon
Une chambre de 9 m2 pour 450 euros charges comprises. Si ca vous dit, faites moi signe. :smoke:
-
Marie
c'est une blague j'espère picsou 9 m2 à 450 euros? C'est le prix de mon 25 m2 à paris dans 1 bon quartier...
-
tyty
Maris comment t'as fait pour trouver un appart de 25m² à ce prix sur Paris????? Je ne trouve que des chambres avec wc sur le palier au dernier étage sans ascenseur!!!!!
si t'as un tuyau je suis preneuse et si tu laisses ton appart dans les mois à venir,fais moi signe.....
si t'as un tuyau je suis preneuse et si tu laisses ton appart dans les mois à venir,fais moi signe.....
-
picsou
Merci Louloute !
Oui c'était une blague !!! Ceci dit si ça vous intéresse j'veux bien devenir digne de mon pseudo !!! :drink:
Non j'plaisante !
Mais Melia, tu peux regarder les annonces sur paruvendu.fr, se loger.com, habiterlyon.com, ça devrait t'aider.
Bonne chance dans tes recherches.
Oui c'était une blague !!! Ceci dit si ça vous intéresse j'veux bien devenir digne de mon pseudo !!! :drink:
Non j'plaisante !
Mais Melia, tu peux regarder les annonces sur paruvendu.fr, se loger.com, habiterlyon.com, ça devrait t'aider.
Bonne chance dans tes recherches.