Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pré rentrée ifrass toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

pré rentrée ifrass toulouse

Message non lu par virginie » 24 juin 2006 20:21

est ce que quelqu'un sait comment se déroulent les journées de pré-rentrée à l'ifrass? que fait-on au juste?
avez vous envoyé votre chèque ou vous l'emmenez lors des journées de pré-rentrée?

milie

Re: pré rentrée ifrass toulouse

Message non lu par milie » 24 juin 2006 20:43

salut!

Je rentre aussi a l ifrass. C est de kel a kel heure les reunions? Moi j attends les papiers car j ai ete appelée mercredi j etais 6 ieme sur liste d attente!
A mon avis pdt les reunions ils doivent presenter la formation ( cours, stages...), et puis vu kel passe a 3 ans cette année il doit y avoir des changements par rapport aux années precedentes. Ce n est qu une supposition!

Si qqln peut venir nous eclaircir ca serait gentil!

a bientot

virginie

Re: pré rentrée ifrass toulouse

Message non lu par virginie » 24 juin 2006 23:29

moi j'ai reçu un courrier et les journées de pré rentrées sont de 9h à 17h c'est les seules infos dont je dispose!!! je trouve ça long quand même je me demande bien ce que l'on va faire!!!

Répondre