Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

appartements à ISLE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

appartements à ISLE

Message non lu par gaelle » 26 juin 2006 11:14

coucou bon voila je suis prise à l'IRFE de limoges et je cherche à louer un appartement près du CHU!!
merci de me répondre

galou

Re: appartements à ISLE

Message non lu par galou » 27 juin 2006 12:03

moi aussi je suis prise à Limoges, ça fait qq tps je cherche et il y de quoi faire ms bcp st en centre ville. Tu peux regarder sur le site du CRIJ de limoges, le crouss(les annonces des particuliers), topannonces. Les appart st moins cher sur Limoges
Bonne recherche

tatoune

Message non lu par tatoune » 27 juin 2006 16:25

je suis actuellement en formation à l'irfe!
galou à raison les appart. sont moins cher à limoges apres c'est une question de budjet. mais limoges n'est vraiment pas loin et les bus sont tres pratique si tu n'as pas de voiture! le centre ville de limoges est quand même bien agréable pendant les etudes!
voilà bonne recherche à toi et bon courage! et à l'année prochaine alors!

gaelle

Message non lu par gaelle » 04 juil. 2006 14:51

merci pour ces conseils ca y est j'ai trouvé un appart à cotè de l'intermarché donc ca va c pa tp loin de l'ecole!!
à l'année prochaine!!!!!!!!!!!

Titou

Message non lu par Titou » 04 juil. 2006 17:52

je vais moi aussi profiter de ces infos : j'ai été appelée ce matin et je vous rejoins donc à la rentrée à Isle !
Bonnes vacances !

Répondre