Bonjour à toutes et à tous!
Je suis actuellement en dernière année de formation d'EJE ( donc en plein mémoire :AieAieAie!: ).
Le constat qui m'amène à écrire ce post réside dans le fait que peu de postes sont proposés aux EJEs et plus souvent aux ES.
Pourtant, il me semble qu'il serait intéressant que nous puissions être un peu plus reconnues, c'est pourquoi afin de pouvoir avoir une chance de travailler dans un établissement qui me plaît, j'aimerais avoir la double casquette EJE/ES.
Je pense que ces deux formations sont complémentaires et j'aimerais avoir vos témoignages afin de pouvoir reprendre cette formation après le DE d'EJE. Qu'est-il possible de faire? doit-on repasser les concours?...
Merci de vos réponses!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
d'EJE à ES?
-
louloute
Re: d'EJE à ES?
je sais juste que tu peux bénéficier d'allègements de formation, par exemple intégrer directement la 2ème année d'ES!
utilise la fonction "chercher" et vas également faire un tour sur le forum des ES, le sujet a déja été abordé car en fait beaucoup de gens rattaquent une formation complémentaire!
bonne chance!
utilise la fonction "chercher" et vas également faire un tour sur le forum des ES, le sujet a déja été abordé car en fait beaucoup de gens rattaquent une formation complémentaire!
bonne chance!