bonjour,
en tant qu'assistant d'education, en cdd, je n'ai pu suivre de formation d'educateur ni faire de VAE. alors j'ai suivi une formation de maitrise de socio. m'intéressant au travail social, je voudrais savoir si vous connaissez des personnes dans votre entourage qui ont été recruté en tant qu'educateur avec une maitrise juste pour un remplacement et dans quelles institutions. merci de me répondre.peut-on faire des remplacements avec une maitrise ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
appel à des temoins (remplacements)
-
magali
Re: appel à des temoins (remplacements)
Bonjour, oui tu peux faire des remplacements même sans maitrise!
Renseigne toi sur ce forum en cherchant des post sur les contrats "candidat-élève".Y a un onglet "chercher" en haut et tu trouveras sûrement ce que tu cherches!
Bon courage.
Magali
p.s:je fais des remplacements, j'ai une licence de psycho mais ce n'est pas pour ça qu'ils m'ont pris donc fonce!
Renseigne toi sur ce forum en cherchant des post sur les contrats "candidat-élève".Y a un onglet "chercher" en haut et tu trouveras sûrement ce que tu cherches!
Bon courage.
Magali
p.s:je fais des remplacements, j'ai une licence de psycho mais ce n'est pas pour ça qu'ils m'ont pris donc fonce!