Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avis aux futurs Cerpienne de septembre 2006...

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
katy

Avis aux futurs Cerpienne de septembre 2006...

Message non lu par katy » 27 juin 2006 21:54

Bonjour,

J'étais sur liste d'attente à la place 24 et je viens d'être reçu au cerpe; quel soulagement! C'est donc parti pour trois ans!
Alors si il y a d'autre fille qui rentre comme moi en septembre 2006 et si ça vous intéresse, je pensais qu'éventuellement on pourrait se rencontrer avant la rentrée! Voilà à vous de voir soit fin juin - début juillet ou tout début septembre; en tout cas j'en serait ravie.
Bonnes vacances à toutes.

Mélo

Re: Avis aux futurs Cerpienne de septembre 2006...

Message non lu par Mélo » 28 juin 2006 13:05

coucou,
ils sont remontés drolement loin pour une fin juin ...

c'est cool pour toi ;-), tu avez quoi comme note ?
et tu est dans quel groupe ?
Tu as quel age ? tu habites ou ?

Enfin, presentes toi :>

biz, Mélo

katy

Message non lu par katy » 28 juin 2006 23:28

Bjr mélo,

J'avais un 15 et un A, on ne m'a pas donné de groupe pour l'instant.
Moi j'ai 19ans je suis maman d'une petite fille de deux mois et j'habite sur aubervilliers voilà un peu de moi.
Et toi??
Biz

Mélo

Message non lu par Mélo » 29 juin 2006 18:44

moi, j'ai 18 ans, je suis de Normandie et je suis dans le groupe B. J'ai visité mon lieu de stage aujourd'hui, je suis pressé d'être à la rentrée...

si tu veux on peut discuter sur msn : wartenmel@hotmail.com

Bye
Mélo

Répondre