Bonjour !
je suis en plein ds la rédaction du mémoire et je me demande comment fait ton pour savoir à quellle page se trouve uen ictation si on n'a pas le livre et qu'il n'est plus édité. Je parle d'une citation de Martine Lamour ds son livre "des émotions au soin" que j'a itrouvé dans mon cour. Le problème, c'ets qu'il faut mettre le numéro del a page sur le mémoire!!
Si qq'un a ce livre et veut bien m'aider, la citation c'est : "l'intéraction parent-enfant est un processus dynamique d'adaptation mutuelle qui se déroule ds le temps" ou qq chose comme ça.
merci bcp !!!!!
elsa
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire
-
Melissa
Re: mémoire
Malheureusement je pense que tu vas devoir fouiller les bibliotheques...
Le plus simple reste de demander au prof qui t'a fait le cours!
Le plus simple reste de demander au prof qui t'a fait le cours!
-
Mi
Re: mémoire
bonjour Elsa,
As tu trouvé le fameux bouquin?
Je suis peut etre naïve mais je crois que, au pire, tu peux te permettre de ne pas citer la page, non?? Ou alors essaie de voir avec le prof qui a utilisé cette citation dans son cours !
Bon courage
Mi
As tu trouvé le fameux bouquin?
Je suis peut etre naïve mais je crois que, au pire, tu peux te permettre de ne pas citer la page, non?? Ou alors essaie de voir avec le prof qui a utilisé cette citation dans son cours !
Bon courage
Mi