bonjour a tous,
voila mon mari vient d'etre muté pour le 31 et je suis a la recherche d'un poste d'eje sur la region, j'espere que vous pourrez me donner des pistes car sur le net je n'ai pas trouvé beaucoup d'annonces!!
je pense qu'il sera sur toulouse
merci pour votre aide
audrey
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emploi sur toulouse
-
toujours moi!!!
Re: emploi sur toulouse
bon je persiste, a par une annonce je n'ai pas réussi à trouver quelque chose, je vais sans doute devoir aller voir du coté de l'animation... n'hésitez pas a me donner des infos si vous en avez
audrey
audrey
-
Soso
Re: emploi sur toulouse
Bonjour Audrey,
je suis eje sur toulouse. j'ai la chance d'etre en CDI et oui , car ici les postes sont rares et en plus cela fonctionne bcp du bouche à oreille....
Quant au salaire , c'est une autre histoire ....c le smic au début si c'est un CDD en asso, puis espérer plus est très rare...
Je te conseille d'envoyer tes cv en candidature spontanée.
Bon courage et bienvenue ds la ville rose!!
je suis eje sur toulouse. j'ai la chance d'etre en CDI et oui , car ici les postes sont rares et en plus cela fonctionne bcp du bouche à oreille....
Quant au salaire , c'est une autre histoire ....c le smic au début si c'est un CDD en asso, puis espérer plus est très rare...
Je te conseille d'envoyer tes cv en candidature spontanée.
Bon courage et bienvenue ds la ville rose!!