Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche cours de santé.

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Romain

Recherche cours de santé.

Message non lu par Romain » 08 sept. 2006 09:26

Bonjour,

Je cherche des cours complets de santé, je remercie d'avance les élèves EJE ou des EJE en poste qui ont gardé de trés bons souvenirs de leur formateur en santé et qui veulent bien m'envoyer ces cours. Voici mon adresse mail:
malakoala@hotmail.com

romain

Re: Recherche cours de santé.

Message non lu par romain » 09 sept. 2006 20:28

Bonsoir à tous;

Je relance ma demande pour les cours de santé. Merci d'avance à celles ou ceux qui me dépanneront en m'envoyant les cours de santé car je rame et j'ai du mal avec ce que j'ai comme document.Y a t il une âme charitable qui veut bien m'aider car c'est coef 3à l'examen.

Bel

Re: Recherche cours de santé.

Message non lu par Bel » 10 sept. 2006 07:19

Bonjour,

Je te conseille le livre de cours des AP, modules spécifiques de 7 à 12, qui reprends en gros les cours que nous avont eu ( les maladies, l'enfant hospitalisé, l'enfant face à la mort, etc).
Bonnes révisions!

Bel

Répondre