Qu'est-ce que c'est que cette politique municipale qui paie ces éducateurs à coup de lances pierres !!!!!!!
J'ai déposée une demande au CCAS. Hors quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'ils m'ont annoncé le salaire : les non titulaires n'ont pas le droit à la prime tecnique durant 6 mois !!!???? . Sauf que sans la prime le salaire est plus que bas : un peu plus de 1300 euros brut par mois soit à peine 1000 euros net par mois !!! Moins qu'une auxiliaire de puériculture !!!
Je suis obligée de faire au moins 50 km pour travailler à Grenoble car ailleurs le travail est rare. Je ne peut pas me permettre de sacrifier 150 à 200 euros par mois pendant six mois, d'autant plus qu'ils me proposaient justement un remplacement pendant 6 mois. Ben tiens, comme par hasard!!!
J'ai bien envie d'écrire au Président du CCAS, car ce n'est pas admissible !!! Ca ne fera peut étre pas bouger les choses mais au moins moi cela me soulagerait !!!
Ou puis-je trouver ce fameux texte de lois qui dit que la prime peut être supprimée durant 6 mois ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)