Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Jardin d'enfants Montessori

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dirty

Jardin d'enfants Montessori

Message non lu par Dirty » 10 sept. 2006 18:12

Bonjour,
Je suis en école d’EJE et je vais faire mon stage à responsabilité en jardin d’enfant Montessori (celui Turbul à Montreuil). J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà fais un stage similaire pour en discuter et partager son expérience avec moi.
Merci beaucoup d’avance.

lili

Re: Jardin d'enfants Montessori

Message non lu par lili » 10 sept. 2006 18:40

salut
durant ma formation j'ai fait un stage en centre pour jeunes sourds. j'ai travaillé avec les plus petits (2-3 ans) et ils utilisaient (plus ou moins) la méthode montessori. disons qu'elle était complètement utilisée avant mais qu'elle était un peu mise de coté. j'en ai donc vu quelques points si tu veux en discuter.
bye
lili

lou

Message non lu par lou » 10 sept. 2006 19:25

Salut, je m'adresse à dirty et lili
L'an dernier j'ai fais un stage en jardin d'enfant Montessori.Alors si tu veu en discuter dirty, aucun problème.
Sinon lili, cela me plairai beaucoup de faire un stage avec des jeunes enfants malentendants. Aussi, si tu pouvais me communiquer la structure, si cela t'es possible. As-tu des notions de la langues des singnes ? Merci

lou

Message non lu par lou » 10 sept. 2006 19:32

Salut, je m'adresse à dirty et lili
L'an dernier j'ai fais un stage en jardin d'enfant Montessori.Alors si tu veu en discuter dirty, aucun problème.
Sinon lili, cela me plairai beaucoup de faire un stage avec des jeunes enfants malentendants. Aussi, si tu pouvais me communiquer la structure, si cela t'es possible. As-tu des notions de la langues des singnes ? Merci

zabou

Message non lu par zabou » 10 sept. 2006 20:37

je vais faire mon deuxiéme stage de decouverte dans une ecole montessori , je suis preneuse pour toute info !

lili

Message non lu par lili » 11 sept. 2006 14:52

salut
en effet je peux te donner le nom et adresse de la structure mais pas sur le forum. donne moi ton adresse mail ou msn et on en discutera.
sinon oui je connais les bases de la langue des signes.
a+

Dirty

Message non lu par Dirty » 11 sept. 2006 18:18

Merci lou et lili pour vos réponses!!

Voila mon adresses msn, si vous pouvez m'ajouter à vos contatcs on pourrai discuter tanquillement: titefofo@hotmail.com

lou

Message non lu par lou » 13 sept. 2006 19:22

Salut lili
ok merci, mon adresse msn est kro_mika@hotmail.com
a+

Vahiné

Message non lu par Vahiné » 14 sept. 2006 23:31

Je serai intéressée aussi pour l'adresse où tu es intervenue auprès d'enfants sourds 2-3 ans. D'avance merci

lili

Message non lu par lili » 15 sept. 2006 13:36

si tu es interessée c'est dans le pas de calais. donne moi ton adresse mail ou msn on pourra en discuter si ça t'intéresse toujours.
lili

Répondre