Voilà notre rentrée pédagogique qui pointe le bout de son nez jeudi prochain: que d'excitations, que de stress!!! Enfin peut-être l'annonce de notre premier lieu de stage, et de nos emplois du temps...
Vous êtes convoqués le matin ou l'après-midi? Pour ma part, c'est à 14h.
Et vous êtes prêts pour la rentrée? Vous avez passé de "bonnes vacances"?
En tous cas, j'ai hâte de vous connaîre, à bientôt!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée 2006 à l'Horizon
-
julie
Re: Rentrée 2006 à l'Horizon
Salut Marion,
Moi aussi je suis convoquée l'apres midi. J'ai hate comme toi d'y etre et de savoir ou se fera mon 1 er stage. Plus que quelques jours ...
A jeudi alors!
Moi aussi je suis convoquée l'apres midi. J'ai hate comme toi d'y etre et de savoir ou se fera mon 1 er stage. Plus que quelques jours ...
A jeudi alors!
-
marion 2
si le 14 il y a des filles qui ne se présentent pas, pourriez vous ns le faire savoir svp merci
-
Marion
Voilà la rentrée administrative passée, vivement cette journée d'accueil qu'est lundi puis enfin mardi pour connaître notre premier lieu de stage!!
-
ptite mel
salut miss,
pour ma part j'entamme ma 3ième et dernière année à l'Horizon.je suis en plein dans les révisions du DE.si tu as besoin d'info no souci
pour ma part j'entamme ma 3ième et dernière année à l'Horizon.je suis en plein dans les révisions du DE.si tu as besoin d'info no souci