Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche animaux aimantés

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elsa

Cherche animaux aimantés

Message non lu par Elsa » 16 sept. 2006 11:21

Bonjour, j'ai vu dans une crèche lors d'un stage un jeu très intéressant pour les enfants entre 2 et 3 ans : des animaux à assembler. Je m'explique, il y avait le tronc de différents animaux d'un côté, les pattes de ces différents animaux de l'autre et les têtes. Grâce aux aimants sur chaque partie, les enfants devaient les assembler.

Avez-vous cela dans votre structure, savez-vous chez quel fournisseur je pourrais ce jeu ?

Merci d'avance.

lili

Re: Cherche animaux aimantés

Message non lu par lili » 16 sept. 2006 21:31

j'ai la même chose sous forme de puzzle 3 pièces et ça se trouve partout. j'en ai aussi avec des corps de petits garçons et filles en 3 morceaux aussi. ça se trouve vraiment dans tous les catalogues de jeux pour enfants.

titibreizh

Message non lu par titibreizh » 16 sept. 2006 23:27

je pense que nous avons ces fameux animaux dont tu parles (cheval, elephant , girafe et vache) chaque animal est divisé en 3 morceaux..

je ne me souviens plus exactement chez qui nous les avons commandé...
a cette periode en tout cas nous avons commandé chez haba, wesco et bourrelier.. peut etre est un de ces trois là..

je vais essayé de retrouver ça..

pauline

Message non lu par pauline » 16 sept. 2006 23:41

nous aussi, nous l'avons... commande passé chez Nathan...

titibreizh

Message non lu par titibreizh » 17 sept. 2006 00:17

ça y est, j'ai retrouvé:
si c'est bien ce que je pense, il s'agit des "magnetico animaux" chez bourrelier, 32euros, reference 382753
tu peux verifier sur leur site: bourrelier.fr

Elsa

Message non lu par Elsa » 17 sept. 2006 09:56

Merci beaucoup, je ne risquais pas de trouver car nous n'avons pas leur catalogue.
Merci encore

cécile

Message non lu par cécile » 17 sept. 2006 12:57

nous c'est chez Wesco qu'on les a commandés... ;)

Mimi

Message non lu par Mimi » 20 sept. 2006 21:30

chez wesco c'est sur que tu peux trouver ces animaux!!!

Répondre