Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription au concours d'entrée dans les écoles d'éducateur
-
anne
inscription au concours d'entrée dans les écoles d'éducateur
Salut!je m'appelle anne, en ce moment je prépare le concours d'entrée dans les écoles d'éducatrice de jeunes enfants.
J'ai quelques questions:
Comment je dois m'inscrire dans les écoles et où est ce que je peux retirer les dossiers.
Est ce que je dois m'y prendre dès maintenant,est ce que y'a une date limite pour s'inscrire.
Et puis aussi est ce que vous connaissez les dates de concours pour 2006??
Ca fait beaucoup de questions je sais!!et puis j'aimerais bien parler avec des gens qui ont déjà passer le concours pour savoir un peux comment ça s'est passé.Voila,mc d'avance!!
J'ai quelques questions:
Comment je dois m'inscrire dans les écoles et où est ce que je peux retirer les dossiers.
Est ce que je dois m'y prendre dès maintenant,est ce que y'a une date limite pour s'inscrire.
Et puis aussi est ce que vous connaissez les dates de concours pour 2006??
Ca fait beaucoup de questions je sais!!et puis j'aimerais bien parler avec des gens qui ont déjà passer le concours pour savoir un peux comment ça s'est passé.Voila,mc d'avance!!
-
marion
Re: inscription au concours d'entrée dans les écoles d'éducateur
pour retirer les dossiers il faut que tu t adresses a l école ou tu veux passer le concours,mais ne traine pas car dans certaines écoles le retrait de dossier fini fin septembre et il faut les retourner avant fin octobre.pour avoir plus de chance je te conseille de le passer dans plusieurs écoles si tu peux bien sur car tout concours est payant.voila ce que moi je peux te dire.tu as ces sujet déja traité plusieurs fois.tu peux y trouver bcp de renseignement.bonne chance
-
Marcia
Bjr Anne.
Voila je suis la pour repondre a tes questions...
Pour les dossiers d'inscription il faut que tu t'adresses aux ecoles choisies.
Tu les appels et ils vont te dire de leur envoyer un courrier avec une enveloppe timbbré.
Je te conseil de faire ca des demain ar las inscriptions ce dont toue a peu pres ce moi ci (septembre) dc voila c'est tres cours!
En ce qui concerne les dates de concours, l'ecrit est a peu pres partout au mois de decembre apres l'oral vers mars avril .
J'ai à mon tour une question à te poser: dans quelle region vas tu poser ta candidature??
Voila!
Bisous . Marcia
Voila je suis la pour repondre a tes questions...
Pour les dossiers d'inscription il faut que tu t'adresses aux ecoles choisies.
Tu les appels et ils vont te dire de leur envoyer un courrier avec une enveloppe timbbré.
Je te conseil de faire ca des demain ar las inscriptions ce dont toue a peu pres ce moi ci (septembre) dc voila c'est tres cours!
En ce qui concerne les dates de concours, l'ecrit est a peu pres partout au mois de decembre apres l'oral vers mars avril .
J'ai à mon tour une question à te poser: dans quelle region vas tu poser ta candidature??
Voila!
Bisous . Marcia
-
Macha
coucou marcia!
tu m'as l'air d'être bien informée...!
As tu des renseignements sur les écoles de Nantes et Angers stp?
Bisous
Bisous
-
Macha
coucou marcia!
Bisous
Bisous
-
Macha
coucou marcia!
tu as l'air d'être bien informé...!
Aurais-tu des info pour les écoles d'EJE de Nantes et Angers?
Bisous
tu as l'air d'être bien informé...!
Aurais-tu des info pour les écoles d'EJE de Nantes et Angers?
Bisous
-
Marcia
Pour l'instant je n'ai pas d'infos car je suis sur la region parisienne mais je vais essayer de te trouver ca!
Voila. Bisous!
Voila. Bisous!
-
vero
voici les adresses des sites internet de ces deux écoles: www.cfeje-nantes.com et www.enso.fr tu y trouvera toutes les informations nécessaires concernant les concours d'entrée... voilà bon courage
-
Macha
Merci beaucoup vero!!!
:bounce:
:bounce:
-
sandrine
quand est ce que se déroule les écrits de nantes angers poitiers et tours et rennes?