Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours EJE toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alice

concours EJE toulouse

Message non lu par alice » 22 sept. 2006 11:38

bonjour à tous,
je souhaiterais avoir des renseignements sur les 2écoles d'EJE à toulouse car je demenage dans 2mois là bas dc je n'ai aucune info ni sur les écoles, ni sur la ville d'ailleurs!
bonne journée à tous et merci de m'aider.

Krol

Re: concours EJE toulouse

Message non lu par Krol » 22 sept. 2006 15:46

Bonjour Alice,

Je suis actuellement en train de finir ma formation d'EJE à toulouse. Les deux écoles présentes dans la ville n'ont pas du tout la même façon de fonctionner. Saint Simon (ou je suis) a une très bonne réputation, le cadre de vie est très agréable avec un grand parc et les formateurs sont vraiment investis dans leur métier ce qui rend la formation très enrichissante.

En ce qui concerne toulouse, je ne peux t'en dire que du bien car je suis tomber amoureuse de cette ville.

Bon, courage pour tes concours.

Krol

daisy

Re: concours EJE toulouse

Message non lu par daisy » 28 sept. 2006 15:44

Bonjour Krol!
je suis en train de préparer mon dossier d inscription pour toulouse et tes arguments sur saint simon me rassure dans mon choix d école de formation...
Moi le peu de fois ou il a fallu que je fasse mes etudes sur toulouse je me suis toujours arrangée pour renter a mon domicile sur ALBI! toi ayant presque fini ta formation penses tu que si je trouve les stages sur albi les allés retours seraient possiblibles?

Répondre