Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne sophie

besoin d'aide

Message non lu par anne sophie » 26 sept. 2006 20:04

bonjour g passé mes concours d'eje l'année derniere et g été recu a tou mes écrit mé pa a mes oraux j'aurai vrémen besoin de conseil pour reussir mes oraux kes ki fo préparé et comment ce kil fo dir les attente du jury etc... enfin bref kelke chose de vite et de bien parce ke je pense avoir besoin de gro conseil pour ne pa me démotivé svp aidé moi

lulu

Re: besoin d'aide

Message non lu par lulu » 27 sept. 2006 12:18

moi je veux bien t'aider mais on ne peut pas te dire ce qu'attendent les examinateurs: il faut rester toi même...
écris moi à mon adresse perso la façon dont ce sont passés tes oraux: les questions qui ont été posées, les réponses que tu as données...

ok?

titibreizh

Message non lu par titibreizh » 27 sept. 2006 13:43

à l'oral il ne faut pas se focaliser sur les attentes du jury.. il faut que tes reponses soient honnetes et en adequation avec ta personnalité...
savoir qu'est ce que tu fais là, qu'est ce qui t'as amené a suivre ce parcours, pourquoi tu veux etre eje..

Melissa

Message non lu par Melissa » 27 sept. 2006 14:05

Oai enfin le jury a quand meme des attentes...
J'ai "briefé" quelques personnes pour leur oral et elles l'ont réussi...
Y'a des mots clés qu'il faut dire, des choses a ne pas dire etc...

Je t'enverrais un mail dans la semaine anne-sophie ;)

Aude

Message non lu par Aude » 27 sept. 2006 14:57

Tout comme toi anne so, je n'ai pas réussi mon oral cette année. J'ai rdv demain pour savoir ce qui m'a été reproché, j'espère que cela sera constructif..

Peut etre pourrait t'on s'entraider ??
Je veux bien également avoir qq conseils d'autres personnes, quelle est ta méthode "miracle", Mélissa, je rigole...

Merci d'avance pour vos réponses.
Aude

Melissa

Message non lu par Melissa » 28 sept. 2006 12:25

Peu de temps tout de suite, donc envoyez moi un mail si vous voulez, comme ca je n'oublierai pas d'y repondre ;)

(Aude :mdr!: C'est pas encore une methode miracle, elle n'a été prouvée que par 3 personnes, mais 100% de reussite!!! hihihi)

anne so

Message non lu par anne so » 03 oct. 2006 15:20

bonjour mélissa tu m'a di ke tu menveré un mail pour me conseiller sur les oraux d'eje j'espere que des que tu ora le tps tu pouré menvoyer tes conseils
merci

marion

Message non lu par marion » 03 oct. 2006 16:36

mélissa,ne pourrais tu pas donné quelques conseils sur de post?ce serait sympa.merci si tu peux le faire.

cyrielle

Message non lu par cyrielle » 03 oct. 2006 18:51

coucou moi je dois passer mes oraux en avril et j'aimerais avoir de tes conseils parceque je ne sais pas du tout quels genres de questions y pourraient poser les jurys, merci d'avance

Aude

Message non lu par Aude » 03 oct. 2006 20:34

Merci pour ton aide mélissa..

Je veux bien t'envoyer un mail mais tu n'a pas laisser ton adresse donc ça va etre difficile...

J'ai mis le mien si tu veux sinon réponds moi sur le forum pour que je puisse avoir ton adresse...

Merci d'avance..
Aude

Répondre