Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'agressivité et la propreté

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphanie59

l'agressivité et la propreté

Message non lu par stéphanie59 » 29 sept. 2006 10:15

voilà je compte présenter au de une situation soit sur l'agressivité soit sur l'apprentissge de la propreté. Afin d'améliorer le contenu de celles-ci, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà présenter un situation siur ces thèmes et m'en dire leur contenu sil vous avez réussi. Je vous en remrcie d'avance. Perso, celle sur l'agressivité, je l'ai pas encore présentée et celles sur la propreté, je l'ai ratée....

Mimi

Re: l'agressivité et la propreté

Message non lu par Mimi » 30 sept. 2006 12:59

Peux tu decrirre rapidemment ces deux situations car cela est assez vague stp? qu'est-ce qui été en jeu? celle sur la "propreté" mettait elle en scene les parents? Pourquoi tu pense l'avoir raté? tu ne l'a pas bien analysé? qu'as tu raté?
Qu'appelles tu de l'agressivité?

Quel age ont les enfanst dans ces situations?
Bref autant de questions me viennent pour t'aider a avancer...
Bon courage

Répondre