Bonjours tout le monde, voila mon problème ( qui n'en n'est pas vraiment un, j'ai juste besoin de vos conseils ... )
Il faut que je me décide et que je choisisse les villes ou je passerai mon concours en 2007.. mais voila j'hésite beaucoup entre tours amiens et angers ( sachant que je m'inscrit deja pour lille et bruz )
je voudrai savoir si parmis vous certain(e)s ont passé le concours dans ces villes, que vous me conseillez sur le concours ou bien sur la ville en générale, bref que vous m'aidiez à me décider.
Merci à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
choix difficile ...
-
élodie
Re: choix difficile ...
Bonsoir,
moi j'ai passé le concours a Amiens cette année et j'ai raté l'écrit. Je ne sais plus combien d'élèves ont été selectionné pour aller à l'oral mais il n'y en avait pas bcp ! et puis il faut avoir au moins 12/20 pour passer à l'oral, je trouve ça dur, ça ne nous laisse pas bcp de chance pour exprimer nos motivations.
Moi je l'ai réussi à Reims.
Bon courage pour tes concours !
moi j'ai passé le concours a Amiens cette année et j'ai raté l'écrit. Je ne sais plus combien d'élèves ont été selectionné pour aller à l'oral mais il n'y en avait pas bcp ! et puis il faut avoir au moins 12/20 pour passer à l'oral, je trouve ça dur, ça ne nous laisse pas bcp de chance pour exprimer nos motivations.
Moi je l'ai réussi à Reims.
Bon courage pour tes concours !
-
mel
Re: choix difficile ...
Moi, j'un seul conseil : renseigne toi sur ce que demande les ecoles aux concours. Et choisi celle ou tu te sentira le plus a l'aise avec les modalités de concours. Moi il m'a fallut 5 tentatives pour y arriver...
une nancéene
une nancéene