Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date des écrits

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

date des écrits

Message non lu par marion » 14 oct. 2006 09:05

avez vs déja recu des convocations pour les écrits sur paris?

raquel

Re: date des écrits

Message non lu par raquel » 14 oct. 2006 12:03

ui ui...pr l'EFPP; MONTROUGE et IRTS parmentier..
ms c ene sotn pas les mêmes pr tout le monde!! cela depend de la date d'envoi de ton dossier...
bon we

oui

Message non lu par oui » 14 oct. 2006 12:07

oui j'ai recu pour l'horizon, st ho et l'irts parmentier j'attend encore l'efpp

sandra

Message non lu par sandra » 14 oct. 2006 12:11

salut marion,
j'ai reçu les convocations de l'EFPP et de l'IRTS Parmentier; les dates sont le 13 et le 15 novembre.
Par contre je n'ai pas encore reçu celles de l'Horizon, St Ho et le CERPE
voilà! :bounce:

camille

Message non lu par camille » 14 oct. 2006 12:44

coucou!
J'ai bien reçu une convocation pour le concours de l'IRTS Parmentier , c'est le 15 novembre, sinon je ne sais pas encore quand est le concours de ST honoré, si quelqu'un connait la date?
Bon courage

emma

Message non lu par emma » 14 oct. 2006 12:52

salut c'est le 6 novembre après midi et le 7 le matin

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 14 oct. 2006 16:41

oui je les ai recu hier!! les écrits c le 6 et le 7 novembre 2006. Le 6 c psychopéda de 13 à 17h. lE 7 C SANT2 DE 8H30 0 10H30 ET UF4/uf6 de 11h30 à 12h30 . Les oraux c les 5 et 6 décembre: situation éducative= 5 décembre (+ oral de scolarité) et mémoire c le 6. Sinon, là je te parle des dates sur lille. voilà

da silveira Marie héléne

Message non lu par da silveira Marie héléne » 14 oct. 2006 17:18

oui, ma promo a eu les convocs vendredi 13 aprés midi, nous avions les dates depuis longtemps... Ca va arriver...

oui

Message non lu par oui » 14 oct. 2006 20:38

pour st honoré moi j'ai été convoqué le 21 nov

sandra

Message non lu par sandra » 14 oct. 2006 23:37

:crazy2: marion je crois qu'il y a un peu de confusion par rapport à ta question... tu parles des dates pour le DE ou pour les concours d'entrée? :za!ar: :bounce:

Répondre