Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
droit des eje....
-
juli
droit des eje....
salut!j'aimerai que quelqu'un m'éclaire sur un problème lié à ma situation juridique!Ma question est : est-ce qu'un EJE a le droit de travailler avec des enfants de plus de 7 ans? j'aimerai trouver la loi, le texte juridique qui pourrait me le dire....Merci beaucoup
-
mimi
Re: droit des eje....
slt, je ne connais pas de texte officiel dsl mais en tt cas on a tt a fait notre place dans les hopitaux en service de pediatrie (acueil enft jusque 15 ans) et il en est de meme pr les foyer il y a des eje ds ces types de structure ou les enfants sont ages jusque 18 ans j'ai fait mon stage a resp ds un foyer avec des ados en tant qu'eje.
je c pas si ca va t'aider.
Bon courage pr ta recherche
je c pas si ca va t'aider.
Bon courage pr ta recherche
-
juli
merci d'avoir rêpondu!mais en fait en pratique je sais qu'on le fait puisque j'ai fait mon stage à l'hopital avec des enfants jusqu'a 18 ans. Mais pour ma situation juridique il faut que je trouve dess textes nous permettant de le faire et c'est tres difficile à trouver!!!mais merci de ta reponse...
-
annemarie45
Salut Juli,
Le seul texte que je connaisse est le décret d'aout 2000 qui précise que le champs d'action des EJE est de 0 à 7 ans mais il ne dit pas que c'st interndit de travailler avecune autre tranche d'âge.
a+
Le seul texte que je connaisse est le décret d'aout 2000 qui précise que le champs d'action des EJE est de 0 à 7 ans mais il ne dit pas que c'st interndit de travailler avecune autre tranche d'âge.
a+