Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

une bretonne à paris!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
momo rigolo

une bretonne à paris!

Message non lu par momo rigolo » 29 oct. 2006 14:38

bonjour a toutes!
je vais passé les concours d'eje sur montrouge le lundi 27 novembre et à paris ile de france le 17 janvier!
j'attend le date pour st honoré!
je suis de lorient ( là où il y a le festival interceltique) et je prend le train!
peut être qu'il y en a ki seront dans le même train que moi!
ca serait dommage qu'on soit ds le même train sans faire connaissance!

je viens de trouver des prix très interressant sur la sncf.fr pour celle ke ca interresse!

autrement, je pense passer le concours sur rennes, nantes, poitiers et peut être angers ( parait ke ca tombe le meme jour ke l'écrit a rennes)
j'y vais en voiture et je me propose de faire du covoiturage!!

sil y a des interressé, n'hésiter pas a me contacter, morgane.lecarer@wanadoo.fr

@ bientot!!!

bidibulles

Re: une bretonne à paris!

Message non lu par bidibulles » 29 oct. 2006 20:55

bonsoir!!

j'ai besoin de votre aide!!

je recherche des activités manuelles à faire en école maternelle avec les 2-5 ans ayant rapport avec le lapin!!

merci d'avance!!

momo rigolo

Re: une bretonne à paris!

Message non lu par momo rigolo » 30 oct. 2006 09:45

slt bidibulles!
je ne veux pas te vexer mais tu ne réponds pas dutout à ma question!
la prochaine fois ke tu veux de l'aide va sur un sujet de discution en rapport avec ta demande!

Répondre