Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pochoir pour enfants

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ludi

pochoir pour enfants

Message non lu par ludi » 09 nov. 2006 18:05

coucou tout le monde je suis actuellement en stage et je dois faire une activités pochoirs avec les enfants mais je n'arrive pas à en trouver si vous avez des pistes ca serai pas de refus!!!!merci d'avance

Marcia

Re: pochoir pour enfants

Message non lu par Marcia » 09 nov. 2006 20:18

Ca depend si tu les fabriques toi même ou sinon tu peux en acheter dans les magasins de deco ou de loisirs creatifs genre cultura.
Sinon peux tu préciser le theme de l'activité pochoir s'il y en a une. voilou :)

titibreizh

Message non lu par titibreizh » 09 nov. 2006 20:49

halala , j'en ai deja commandé mais où??
je pense que c'etait chez pichon.. il y avait plusieurs series (cirque, fruits et legumes, animaux de la jungle...)

par contre puis je me permettre de te demander si c'est toi qui a choisi cette activité (car tu dis "je dois faire")

julie

Message non lu par julie » 10 nov. 2006 13:46

je ne sais où tu habites mais il y en a dans les BHV, loisirs et création, fnac junior...

Répondre