Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
magazine eje
-
Léa
magazine eje
Bonsoir a tous !!
J'ai pu me procurer le journal eje de septembre, ms je ne sais plus si il est bi-mensuel??? Car je n'ai pas trouvé le numéro 2, il sort peut-être qu'à la fin de ce mois-ci...
Merci pour vos informations
J'ai pu me procurer le journal eje de septembre, ms je ne sais plus si il est bi-mensuel??? Car je n'ai pas trouvé le numéro 2, il sort peut-être qu'à la fin de ce mois-ci...
Merci pour vos informations
-
Noémie
Re: magazine eje
Je me pose aussi des questions sur la sortie du 2ème numéro car je me suis abonnée et je ne l'ai toujours pas. Car oui, c'est un bi-mensuel. Le 1er numéro étant sorti le 15 septembre, le 2ème ne sortira peut-être que le 15.
-
elila
coucou !!
Ben moi je suis abonnée, j'ai recu le mois de septembre et rien du tt pour octobre
n est deja en novembre...c'est byzarre!!!!
il est mensuel je croi ce magazine.
Ben moi je suis abonnée, j'ai recu le mois de septembre et rien du tt pour octobre
il est mensuel je croi ce magazine.
-
fanny
Je suis également abonné à eje journal mais 'est un magazine qui ne parait que tous les 2 mois donc je pense kil faut patienter encore qq jours avant de le recevoir......
-
léa
pour t abonner voici l adresse:TPMA.EJE JOURNAL 64 avenue gabriel péri 91600 SAVIGNY SUR ORGE mais pour le trouver en librairie je crois que c est assez dur.
-
soozz
http://www.journal-eje.fr/
voici le lien ou tu peux imprimer le bulletin d'abonnement.
voici le lien ou tu peux imprimer le bulletin d'abonnement.
-
karine
personnelment je le trouve facilement ce journal! partout où je suis allée je le voyais même à la campagne en normandie alors c'est pour vous dire lol
en tout cas il est tres bien réalisé!
bye
en tout cas il est tres bien réalisé!
bye
-
mag
bonjour
je voulais juste te dire k moi j'avais trouve le premier numero chez mon marchand de journaux et je l'ai egalement vu en grande surface..
voila
bis
je voulais juste te dire k moi j'avais trouve le premier numero chez mon marchand de journaux et je l'ai egalement vu en grande surface..
voila
bis