Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

adresses Pouponnières

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lisy

adresses Pouponnières

Message non lu par Lisy » 11 nov. 2006 14:41

Bonjour à tous,

Qui pourrait me donner des adresses de pouponnières en seine et marne pour y effectuer un stage.
D'avance merci

licia

Re: adresses Pouponnières

Message non lu par licia » 11 nov. 2006 18:31

je suis actuellement en stage à responsabilité à la pouponnière de Cergy st-christophe (95)et j'habite à melun je met 2h pour y aller, il y en a une à melun, je sais qu'il y en a une aussi à Brétigny sur orge, (91), et quelque une à paris. Les places sont très chères je peux te le dire. Alors n'est pas peur d'aller loin. Bon courage dans tes recherches.

S.

Message non lu par S. » 12 nov. 2006 13:16

Il y en a une également a Meaux mais comme le dit Licia les place sont trés chére dc il faut quelque fois bouger plus loin.

nath

Message non lu par nath » 12 nov. 2006 20:54

Boujour Lisy!
Il en existe une à Bourg la reine (92) fonctionnant sur le projet Loczy. J'y ai fait mon stage RE (1h30 de trajet), c'est vraiment trés instructif mais il ne faut pas hésiter à bouger comme l'on dit S et Licia.
Bon courage pour tes recherches. Si tu veux d'autres renseignements sur cette structure je suis dispo. :bye:

joelle

Message non lu par joelle » 21 déc. 2006 19:50

pourrai tu me donné l'adresse de la pouponnière de bourg la reine merci

nath

Message non lu par nath » 22 déc. 2006 13:35

bonjour Joelle!
C'est 9 rue Ravon. Je ne connais pas le code postal mais tu devrais trouver facilement. C'est 92 quelque chose :razz:
Bonne recherche!

Virginie

Message non lu par Virginie » 23 déc. 2006 20:37

Bonjour a tous

je recherche des adresses de pourponnieres dans Tours et Angers?
Auriez vous des adresses a me communiquer?
Merci d'avance
Joyeuses fetes

(n'hesitez pas a utiliser mon mail!)

tyty

Message non lu par tyty » 26 déc. 2006 08:54

joelle, pour quelle période tu veux aller en pouponnière? car pour la pouponnière de bourg la reine, c'est complet pour 2008-2009. Mais tu peux toujours appeler pour en savoir plus car j'y fait mon stage à responsabilité d'octobre à avril....
Bon courage

JDID Carine

Message non lu par JDID Carine » 28 mai 2007 20:51

bonjour!je suis à la recherche d'adresse de pouponnières à ANGERS dans le maine et loire!

valentine

Message non lu par valentine » 09 oct. 2007 19:20

bonjour, je suis sur paris...auriez vous les adresses des pouponnières de paris?
merci

Répondre