Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin de parler a une EJE ou une auxilaire puericultrice, :-)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lycia

Besoin de parler a une EJE ou une auxilaire puericultrice, :-)

Message non lu par lycia » 15 nov. 2006 21:07

Bonjour, :-)

J'ai toujours été attirée par le domaine de la petite enfance (que ce soit dans le paramédical ou le social), mais je me pose de nombreuses questions!

Serait-il possible de discuter avec une EJE ou une auxiliaire de puericulture, afin d'éclaircir mes doutes? :D

Merci!

(Pour info, j'ai 20 ans, et je suis en 3ème année de psychologie)

MB

Re: Besoin de parler a une EJE ou une auxilaire puericultrice, :-)

Message non lu par MB » 15 nov. 2006 21:58

bonsoir, si tu veux, je peux essayer de repondre à tes questions.alors, n'hesite pas.

PS: g fait ma formation à l'étranger.

Véro

Message non lu par Véro » 15 nov. 2006 23:06

Bonsoir..

Je suis AP depuis 13 ans et j'espère bientôt EJE...Laisse moi juste le temps de passer les oraux et je répondrai volontiers à tes questions...

Les oraux, c'est le 21 et le 28 novembre...après ces deux dates...je serai dispo...

A bientôt

Véro

Artic

Message non lu par Artic » 16 nov. 2006 02:04

Salut!Que veux tu savoir ?Je suis eje en poste depuis presque un an maintenant.Je peux repondre à tes quetions si tu en as. A bientot peut etre

lycia

Message non lu par lycia » 16 nov. 2006 21:12

Bonsoir,

Tout d'abord merci de m'avoir répondu, :-)