Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'accueil des 3-4 ans

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lulu

l'accueil des 3-4 ans

Message non lu par lulu » 21 nov. 2006 09:34

Je suis actuellement dans un multi accueil municipal et le mercredi l'effectif des enfants est divisé par deux (beaucoup de parents ne travaillent pas le mercredi), la municipalité nous demande de développer l'accueil dse 3-4 ans le mercredi. Nous avons déjà acueillli des enfants de 3ans et + mais on s'est rendu compte qu'ils n'ont pas du tout les mêmes besoins; Nous souhaitons donc monter un projet specifique à l'accueil des 3-4 ans. POur cela je suis à la recherche d'informations, de théories sur leurs besoins spécifiques. Je souhaiterai aussi partager l'expériences de ceux qui accueil des 3-4 ans dans une creche.
Sinon je suis aussi à la recherche de la musique de justin le lapin, c'est une petite histoire où justin se reveille, se lave, mange puis va danser. Et aussi l'histoire contée de "La chasse à l'ours".merci

Répondre