Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ouvrir une structure

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cel

ouvrir une structure

Message non lu par cel » 23 nov. 2006 15:52

bonjour a tous,
je suis auxiliaire de puericulture et je souhaitais savoir si des eje sortant de leurs études ou plus tard, ont eus envies ou ont realisés un projet d'ouverture de structure en relation avec les enfants ou la famille .
Je demande cela car dans certaines regions il existe encore peu de structure pour la petite enfance ou l'enfance et la famille
( a titre d'exemple, dans la region ou j'habite ,77 sud ,il y a 1 structure pour 12 communes )sachant qu'une eje peut etre responsable d'un lieu d'accueil, je me demandais si cela vous paraissait inaccecible ou si ca ne fait pas parti de vos objectifs professionnels .j'amerais avoir vos avis sur les types de structures que vous avez choisi et avez vous l'intention d'évoluer et comment...
J'aurais aimée m'investir dans un projet de type associatif accompagnée d'autres prof.mais je ne sait pas ou trouvée des personnes succeptibles d'etre interessées.
merci de vos réponses

Marie-O

Re: ouvrir une structure

Message non lu par Marie-O » 23 nov. 2006 19:54

Tu veux ouvrir des mini crèches ou crèches parentales c'est ça?

Léo

Re: ouvrir une structure

Message non lu par Léo » 23 nov. 2006 21:56

Bonjour, regarde dans le sujet "projet de structure" qui date de ces dernières semaines, il pourrait répondre à tes questions

Répondre