Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Le rôle du père en cas de divorce

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny

Le rôle du père en cas de divorce

Message non lu par Fanny » 25 nov. 2006 17:59

Voilà! Je suis étudiante éducatrice de jeunes enfants et je fais mon dossier pluridiscipliaire sur le rôle des pères en cas de divorce. Au sein de ce travail, j'ai établit un questionnaire et ai donc besoin de nombreux témoignages. Je recherche des pères mais aussi des mères divorcés ou séparés ayant adopté la garde totale, partielle et même la résidence alternée. Je serai donc très intéressée si vous aviez des contacts à me donner car je ne trouve pas beaucoup de personnes (surtout pour la résidence alternée). Rien qu'un petit contact me serait d'une aide très précieuse. Après je me débrouille pour joindre les personnes et leur donner ou envoyer le questionnaire! MERCI!!!!!!! Fanny ;) :hein?:

Toutouille

Re: Le rôle du père en cas de divorce

Message non lu par Toutouille » 26 nov. 2006 12:12

Salut je peux te donner un lien internet, c'est www.jeunepapa.com
C'est sous forme de forum, peut-être peux-tu y poster un message.

Bye

Fred

Re: Le rôle du père en cas de divorce

Message non lu par Fred » 26 nov. 2006 20:32

Bonjour
Ok pour la résidence alternée,
mon mail:
nathaliedamge@hotmail.fr
J'attends ton questionnaire.
:mdr!: :bye:

Répondre