Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

situation educatives temps imparti

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elila

situation educatives temps imparti

Message non lu par elila » 03 déc. 2006 12:43

Bonjour, on m'a dit que ma presentation devait durer 5 minutes mais elle dure plutot 6/7 minutes, est ce que le jury peut m'interrompre au bout des 5 minutes?
faut il lire au jury l'observation brute de la situation educative,
d'avance merci!
elila

virg

Re: situation educatives temps imparti

Message non lu par virg » 03 déc. 2006 18:52

oui, le jury peut tinterrompre, et non, il ne faut pas lire la situation
bon courage

bambina

Message non lu par bambina » 03 déc. 2006 22:33

bonjour...
Etudiante, à Marseille, j'ai déjà passé les oraux de situations éducatives!
Nous, à la formation, on nous a bien dit que c'était 5 minutes, et que le jury pouvait nous interrompre. Cependant, selon devant qui tu tombes, il vaut mieux parler plus lentement au risque de déborder d'une ou deux minutes, mais c'est sûr, qu'il ne faut pas trop dépasser, car la gestion du temps fait partie des critères d'évaluation.
Et en ce qui concerne la situation, c'est eux qui la lise et font leur choix.
Voilà, je te souhaite bon courage!

bichon

Message non lu par bichon » 05 déc. 2006 20:18

et bien en ce qui me concerne, je n'ai même pas parler 5 minutes : 30 seconde à peine, je n'avais pas encore annoncé mon plan que le jury m'a interrompu , et c'est partis pour 25 minutes de débats, questions - réponses .... très riche ma foi mais vraiment destabilisant car rien n'a été fait dans les "règles" .... comme quoi il faut s'attendre à tout !!!

Répondre