Salut à tous je suis étudiante IRTS Perpigan en 1ere année fraichement rentrée en formation depuis septembre
Pour notre 1er stage il nous est demandé d'étudier l'institution au regard des politiques de la petite enfance
Si vous avez déjà fait ce type de recherche (forcemment moins poussées puisque nous travaillons dans cadre de la réforme) ce serait sympa de nous communiquer des idées de plan d'analyse
Je précise juste des idées il n'est nullement question de faire du copier coller pour la rédaction de notre rapport....
Merci par avance à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Appel aux étudiants EJE 2ème année pour 1er année
-
emilie
Re: Appel aux étudiants EJE 2ème année pour 1er année
euh ton message me fait surtout penser au décret de 2000 sur les structures de la petite enfance etc... renseigne toi
-
mag
bonjour marie
je suis également de perpignan. ME depuis deux ans, au chômage, et en situation précaire pour bientôt.malheureusement, mon cas n'est pas isolé. c'est pourquoi je t'invite à consulter sur le forum ME l'appel à une manifestation,le message de jP: rassemblement dans chaque région, et celui de nat: pour les choses change. cette situation touche tout le monde et ns devons tous être solidaire, en parler autour de soi, dans les écoles, dans son entourage professionnel.
j'essaie de faire le maximum de bruit sur perpignan. tu es encore étudiante, mais ns pensons et vous devez penser à votre avenir
merçi à toi de me prévenir si tu es interréssée
je suis également de perpignan. ME depuis deux ans, au chômage, et en situation précaire pour bientôt.malheureusement, mon cas n'est pas isolé. c'est pourquoi je t'invite à consulter sur le forum ME l'appel à une manifestation,le message de jP: rassemblement dans chaque région, et celui de nat: pour les choses change. cette situation touche tout le monde et ns devons tous être solidaire, en parler autour de soi, dans les écoles, dans son entourage professionnel.
j'essaie de faire le maximum de bruit sur perpignan. tu es encore étudiante, mais ns pensons et vous devez penser à votre avenir
merçi à toi de me prévenir si tu es interréssée
-
marie66
Salut merci pour vos réponses Pour le decret 2000 je l'ai lu et relu je cherchais plutot des pistes pour l'analyse....
A bientot
A bientot