bonjour à tous je suis en deuxième année eje. en ce moment j'angoisse bcp pour la suite de ma formation.
je suis en stage long dans un multi accueil parental depuis trois semaines.
je n'ai tjs pas de sujet de mémoir , ne de pae en tête. je commence tout juste à me familliriser avec se nouveau lieu. Est ce normal de ne pas encore connaitre les sujets sur lesquels je vais travailler? j'ai besoin d'aide et de conseil, je souhaiterai avoir des retours!
merci à vous!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la deuxième année
-
Emilie
Re: la deuxième année
coucou,
je viens de finir la formation (en attente des résultats). trouver le sujet de mémoire n'est pas évident pour tout le monde. pesonnellement j'ai mis un moment à le trouver, et le questionnement évolue. le sujet part souvent d'une attrance pour un thème, une pratique, un questionnement... ton expérience de stage est faite pour ça, donc prend le temps d'observer ce qui t'intéresse et les questionnement viendront petit à petit!!!
bon courage!
je viens de finir la formation (en attente des résultats). trouver le sujet de mémoire n'est pas évident pour tout le monde. pesonnellement j'ai mis un moment à le trouver, et le questionnement évolue. le sujet part souvent d'une attrance pour un thème, une pratique, un questionnement... ton expérience de stage est faite pour ça, donc prend le temps d'observer ce qui t'intéresse et les questionnement viendront petit à petit!!!
bon courage!