Bonjour à tous.
Je suis en 1ere année dES et je fais un dossier sur les SDF.
Je me renseigne sur toutes les structures qui acceuillent les SDF comme les CHRS, CHU..., et grosses associations.
Merci de bien vouloir m'aider.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Structures pour SDF
-
Elsa
Re: Structures pour SDF
Coucou,
Excuse moi de tembeté mé jé lu ke tu été en 1ère année d'ES. Est ce que tu pourrais me renseigner et me dire si tu conné l'élève de l'école d'ES qui est actuellement en stage à l'OPI à l'ELSAU. Mais je sais pas sil est en 1ère année. MErci de me répondre!!!!!!
Elsa
Excuse moi de tembeté mé jé lu ke tu été en 1ère année d'ES. Est ce que tu pourrais me renseigner et me dire si tu conné l'élève de l'école d'ES qui est actuellement en stage à l'OPI à l'ELSAU. Mais je sais pas sil est en 1ère année. MErci de me répondre!!!!!!
Elsa
-
mjc
L'association "Emmaus" tient une "Boutique solidarité" dans certaines villes : il s'agit d'une boutique accueillant des personnes SDF pour un moment convivial (café, ...), douches possibles, rencontre avec une personne compétente pour des papiers administratifs...
A +
mjc
A +
mjc
-
aurélie
je suis allée en stage quelques jours ds un foyer d'hébergement d'urgence relié au 115! comem son nom l'indique c'est de l'urgence pr ensuite les diriger vers d'autres structures ms biensûr les places st limitées dc les personnes peuvetn rester plus de temps au foyer! si t'as des questions... je suis aussi en 1ère année d'ES et j'ai choisi les SDF pr mon sujet de recherche! aurélie
-
Sébastien
Slt Aurélie.
J'aurais aimé savoir vers quelles structures sont ils dirigés après leur passage au centre d'hébergement d'urgence?
merci d'avacnce.
J'aurais aimé savoir vers quelles structures sont ils dirigés après leur passage au centre d'hébergement d'urgence?
merci d'avacnce.
-
laflemarde
slt moi chui en 2nd é g ossi 1 trvail sur ce sujet serieu pe pa tédé mé jte souhait bon courag (a moi ossi il men fo lol)