Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend le livre DEEJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
orel

vend le livre DEEJE

Message non lu par orel » 07 janv. 2007 17:02

le de en poche, je vend le livre DEEJE, étude et diplôme d'éducateur de jeunes enfants de Marie Gabrielle Mathely
je le vend 14 euros frais de port inclus!
il aborde:
-le métier, histoire, valeurs, réalités, lieux d'exrecice
-la profession (histoire, organisation, référentiel, perspectives)
-la formation(conditions, théorie et pratique, taravux écrits du contrôle continue)
le diplôme d'état (déroulement des érpreuves écrites et orales)
entrainement (annales et execices corrigés)
voilà!

Zélie

Re: vend le livre DEEJE

Message non lu par Zélie » 07 janv. 2007 22:54

Je ne veux pas te décourager, mais vu que l'organisation du dipl^moe vient de changé, ce livre, que j'ai moi aussi, est un pe obsolète, non?

Bel

Message non lu par Bel » 08 janv. 2007 14:27

Bonjour,

Zélie, j'ai moi aussi ce livre et le vends également, donc si quelqu'un est intérréssé...
Quant à ta remarque, je suis d'accord, mais il y a encore une promo qui fonctionne sur l'ancien système, qui passera le DE en novembre 2007, et à qui cet ouvrage sera sans doute très util pour obtenir le DE, comme il me l'a été à moi....
Bonne journée!!

Bel

orelaye

Message non lu par orelaye » 08 janv. 2007 17:13

Bonjour Orel,

perso je suis encore dans la dernière promo a passer le DE sous l'ancienne formule et ce livre m'intéresserait.
je te laisse mon mail pour voir comment faire : aurelie71@hotmail.com

merci

orel

Message non lu par orel » 09 janv. 2007 00:04

oui bel comme tu dis une promo est encore dans la course des 27 mois!
mais il me semble que même pour préparer les ocncours ou connaitre le métier ce livre reste interressant.
de plus les épreuves finales du de restent les mêmes avec la réfrorme non?
il comporte le déroulement avec les coff etc et des annales! donc voilà, aurélie je t'ai répondu et j'attend ta réponse pour répondre aux autres personnes.
merci!

Répondre